<

Garde-corps métalliques

Garde-corps pour Bâtiment industriel et tertiaire

Le garde-corps est une solution courante et pratique permettant de prévenir les chutes depuis un espace non protégé. Elle peut être utilisés sur les bords des toits, des planchers, mais aussi sur les échafaudages, les coffrages et autres surfaces de travail. Pour optimiser la sécurité de vos salariés, nous vous proposons un choix varié de garde-corps métalliques préfabriqués ou sur mesure.

Garde-corps : quand sécurité rime avec esthétique

Au-delà de sa fonction sécuritaire, le garde-corps joue un rôle esthétique dans les bâtiments industriels et tertiaires. Avec la créativité et l’expérience de notre équipe dans le domaine de la métallerie, nous sommes en mesure de vous proposer plusieurs types de garde-corps métalliques adaptés à tout type de façade et d’intérieur. Ainsi, vous pouvez par exemple commander un garde-corps pour escalier, un garde-corps pour terrasse ou un garde-corps pour fenêtre selon vos besoins.

LE CONFORT AUSSI EST AU RENDEZ-VOUS :

Bien que la sécurité et l’esthétique soient les principales fonctions du garde-corps, il ne faut pas oublier qu’il est aussi conçu afin d’apporter un certain confort à vos salariés. C’est pour cette raison que notre équipe conçoit et fabrique des modèles sur mesure et certifiés selon les normes de sécurité en vigueur.

 

Un Garde-corps sur-mesure adapté à tous les besoins

Notre entreprise ABC métallerie collabore avec des artisans qualifiés dans la fabrication de tout type d’ouvrage métallique. Avec leur savoir-faire et leur expérience dans le domaine, ils sauront vous accompagner tout au long de votre projet.

Depuis la réalisation du croquis à l’installation du garde-corps dans votre bâtiment, en passant par la conception du modèle souhaité dans notre atelier, nous nous engageons à vous fournir une barrière de protection à la hauteur de vos attentes.

Concernant la pose du garde-corps, vous pouvez choisir parmi plusieurs techniques de fixation, dont la pose « à la française » et celle appelée « à l’anglaise ». Si la première technique est facile à réaliser et promet un résultat solide, la seconde a l’avantage d’être moins encombrante et adaptée pour les petits espaces.